Auteur : emi

Ma photo
Je suis japonaise et vis en France. J'ai créé ce blog pour partager mes recettes de cuisine japonaise avec des produits qu'on trouve facilement autour de chez soi. Amusez-vous bien !

26 janv. 2020

« MA CUISINE BIO JAPONAISE »

























J’ai le plaisir de vous présenter mon livre « MA CUISINE BIO JAPONAISE » qui va prochainement être publié aux éditions Akinomé !

Le thème de ce livre est la cuisine japonaise quotidienne à base d’algues à la fois biologiques, bonnes et saines ! J’ai travaillé sur ce projet depuis le printemps dernier. Au début, j’ai eu le vertige face à l’ampleur de ce projet. Mais peu de temps après son lancement, mon anxiété s’est transformée en plaisir et je me suis amusée de me mettre ainsi au défi. Je suis contente du résultat de mon travail et j’espère que ce livre plaira à beaucoup de gens.

Il reste encore quelques dernières touches à faire. La publication est prévue pour le 10 Avril 2020.
Vous pouvez désormais suivre les informations sur la page des éditions Akinomé ci-dessous.

À cette occasion, j’aimerais vous remercier de suivre mon blog. J’apprécie tous vos messages d’encouragements.

À bientôt pour la prochaine recette sur Cuisine BIO-Japonaise !

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ce beau livre qui apporte vraiment de la fraîcheur dans les livres de cuisine japonaise francophones ! Les recettes sont originales mais authentiquement japonaises.Je lui souhaite tout le succès qu'il mérite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour idee-cuisine.com, je vous remercie pour votre commentaire, ça me fait trés plaisir ! J’espère que mon livre sera connu par beaucoup de monde et qu’il sera utile pour découvrir la cuisine et la culture de mon pays natal 😊 Merci encore !

      Supprimer